Du changement

Une nouvelle année est arrivée et avec elle, beaucoup de changements… Le plus significatif étant la fermeture des Éditions Valentina. À ce jour donc, mes romans ne sont plus disponibles, mais ce n’est que temporaire.

La vie est un grand livre qu’on écrit chaque jour, ce n’est donc qu’une page qui se tourne ! Je vous tiendrai au courant de l’avenir de mes romans, dès que j’aurai des informations plus concrètes à vous donner (ces choses-là prennent malheureusement un peu de temps !)

En attendant, j’ai effectué quelques petites mises à jour sur le site, notamment du côté ma présentation : Un Peu De Moi. Les textes et poèmes que je partage ici n’ont pas bougé, vous pouvez les retrouver dans le Coin Lecture ; et le recueil Mots Brisés est, quant à lui, toujours disponible.

Je reviens avec des nouvelles dès que possible et j’’espère que vous, lecteurs, serez toujours au rendez-vous sur la suite de mon chemin !

Publicité

2 réflexions sur “Du changement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s