UN PEU DE MOI

Née dans le Tarn en 1990, j’écris depuis mon adolescence. Je ne pensais pas que tous ces mots, toutes ces phrases, finiraient un jour par créer un roman, mais c’est bel et bien ce qui s’est passé. Mon premier roman a été publié alors que j’avais dix-sept ans.

Au fil du temps, mon écriture a changé, mes sources d’inspirations se sont diversifiées, mais l’écriture reste pour moi un moyen d’évasion, d’accomplissement. Que ce soit en poésie ou en prose, les mots seront toujours près de moi, dans mon cœur, sur ma peau, au bout de ma plume…

J’aime les fées, le chocolat, rêver, les pingouins, la musique, lire, les tatouages, le violet, chanter… Et tellement de choses diverses et variées qu’il est plutôt difficile d’en dresser une liste exhaustive !

Si ma vie se résumait à toutes ces pages noircies d’encre, nul doute que ce serait sans doute plus facile, mais la réalité est autre. Ayant arrêté mes études à l’âge de dix-sept ans, je partage donc mon temps entre les « petits boulots » pour gagner ma vie, et l’écriture qui m’aide à rester moi-même, à faire face aux épreuves et surtout, à rendre éternels tous ces instants, fugaces mais précieux, où le bonheur vient frapper à ma porte.

 

Historique, fantasy, romance, et même poésie… Il y en a pour tous les goûts ! Je vous souhaite donc de très bons moments de lecture, pendant que de mon côté, je continue mes projets d’écriture avec plaisir et inspiration.

N’oubliez pas de rêver… Et peut-être, au détour de mes mots, croiserez-vous une petite fée…