News printanières !

Dans mon article précédent, je vous parlais des changements survenus suite à la fermeture des Éditions Valentina. Aujourd’hui, je peux vous parler plus précisément de certaines de ces choses qui ont changé…

Tout d’abord, deux autres de mes nouvelles sont disponibles depuis quelques semaines au format numérique, il s’agit de Rain et Une Fille au Masculin. En cliquant sur les titres, vous accéderez aux résumés et liens (les nouvelles sont disponibles sur Amazon au prix de 0,99€).

Ensuite, sachez que mon roman La Croisée des Âmes a d’ores et déjà trouvé un nouvel éditeur ! La republication sera pour 2017, avec une nouvelle couverture. Je partagerai d’autres informations à ce sujet dès que j’en aurai davantage, n’hésitez donc pas à aimer ma page Facebook et/ou me suivre sur Twitter pour ne rien rater de mon actu !

Enfin, j’ai décidé de poursuivre la publication d’Ismène & l’Élixir des Elfes en auto-édition. Ce roman a déjà connu deux publications différentes chez deux maisons d’édition, j’ai donc envie de continuer par mes propres moyens. Il est dès à présent disponible à l’achat, au format papier et numérique, et vous trouverez ICI tout ce qu’il y a à savoir pour vous le procurer.

Voilà pour la première vague de nouvelles… d’autres arriveront bientôt, puisque j’ai plein de projets en cours et que tout se finalise petit à petit !

Merci de me lire et à très vite !

Publicités

Une réflexion sur “News printanières !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s