Bonjour 2022 !

En ces premiers jours de 2022, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à venir !
Comme vous le savez, Gloriana, ma maison d’édition pour Came With The Snow, Avant que l’aube et Le Choix de la Vestale a désormais fermé ses portes. Encore une fois, je remercie toute l’équipe qui a cru en moi et publié mes romans, c’était une formidable aventure dont je garderai de très bons souvenirs.
J’ai décidé de me tourner à présent vers l’autoédition. Ainsi, Came With The Snow reparaîtra dans quelques semaines, avec une version améliorée et rallongée. La couverture restera la même puisque j’ai pu la racheter à l’illustratrice qui l’avait conçue.
Dans le courant de l’année viendra After The Snow, le deuxième tome. Quant au troisième, il sortira très probablement pour la période des fêtes.
Après ça, je pourrai reprendre Avant que l’aube et voir où l’écriture me portera : il y aura peut-être plus d’une suite aussi.
Concernant Le Choix de la Vestale, je ne changerai rien tant qu’il restera des exemplaires disponibles puisque je vais racheter le stock aux éditions Gloriana. Il ne sera donc disponible qu’en format papier pendant quelques temps.
Voilà pour ce petit point de début d’année. Comme on dit, il y a du boulot ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s