Petit bilan…

En ce début de novembre, l’heure est venue pour moi de faire un petit bilan…

Cette année, le second tome de mes petits chouchous est sorti, les Somnambules ont donc pris leur envol près de vous, lecteurs. J’ai aussi passé beaucoup de temps à retravailler l’histoire d’Ismène pour vous proposer un voyage à la limite de la réalité et des rêves… J’espère que vous serez nombreux à lire cette histoire et à vous évader comme je l’ai fait au moment de son écriture.

Pour l’instant, je dois avouer que je suis dans une période un peu creuse. Des idées sont là pour de prochains romans, mais pas encore l’inspiration, je vais donc devoir patienter jusqu’à avoir le « déclic ». Je travaille cependant sur un autre projet qui me tient beaucoup à cœur et dont je vous parlerai davantage très bientôt.

J’ai conscience de ne pas être très présente, ni ici ni sur sur ma page Facebook en ce moment, même si j’essaie toujours d’être proche de vous. Je n’ai simplement pas l’impression d’avoir beaucoup de choses intéressantes à raconter ! Cela dit, je me ferai un plaisir de discuter avec vous ou de répondre à vos questions si vous vouliez m’en poser, directement sur ma page ou bien par e-mail (ophelie-pemmarty@orange.fr).

Je suis quelqu’un d’assez timide et discret, ne m’en veuillez donc pas si je ne suis pas très expansive sur le net ou bien lors de salons et dédicaces… De mon point de vue, je me livre beaucoup dans mes écrits, c’est ma façon d’exprimer tout ce que j’ai sur le cœur et de livrer mes émotions. J’écris parce que cela m’est indispensable, et non pas par simple plaisir.

J’ai besoin des mots dans ma vie, ils m’accompagnent, me soutiennent ; ils m’aident à exorciser certaines blessures qui peut-être ne guériront jamais vraiment… Alors oui mes textes ou mes poèmes sont souvent mélancoliques mais je pense que la tristesse est une chose que l’on peut sublimer par les mots, alors que le bonheur est simplement quelque chose qui se vit et dont on ne peut finalement pas trop parler.

Je termine en disant que votre soutien est très précieux, et les avis et petits mots que je reçois parfois après que vous ayez lu mes livres comptent beaucoup pour moi. Je vous remercie d’être là, et j’espère que vous continuerez à me suivre sur ce chemin encore longtemps !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s