Une page se tourne…

Les éditions Gloriana (qui m’ont permis de publier notamment Avant que l’aube, Le Choix de la Vestale ou encore Came With The Snow) ont annoncé leur fermeture pour la fin de l’année, suite à deux années désastreuses pour le monde de l’édition à cause de la situation sanitaire (et par conséquent de l’annulation de salons tels que Livres Paris qui avaient engendré beaucoup de frais). Pour soutenir les derniers instants de la maison d’édition, rien de plus simple : vous pouvez vous procurer les derniers stocks papier sur leur boutique en ligne tandis que les ebooks sont toujours disponibles chez les revendeurs habituels (avec de belles promos sur les titres de Noël comme ma romance Came With The Snow). C’est en plus le moment idéal pour acheter des livres, compte tenu des fêtes qui approchent et des cadeaux à préparer ! N’hésitez pas, ce sera un beau moyen de faire plaisir, de vous faire plaisir, et de faire une bonne action en même temps !

La fermeture des éditions Gloriana est une page qui se tourne, pour moi comme pour les autres auteurs ainsi que toute l’équipe. Je tiens d’ailleurs à les remercier de m’avoir fait confiance, d’avoir été à mes côtés et à mon écoute pour mes livres, de m’avoir permis de rencontrer mes lecteurs lors de Livre Paris en 2019 et d’avoir vécu une très belle expérience ! Merci encore pour tout cela.

De mon côté, j’ai décidé de poursuivre dorénavant mon aventure en autoédition. C’est une méthode que j’utilise depuis quelques années déjà pour certains de mes titres et je dois avouer que cela m’offre une liberté très appréciable. Certes, la visibilité est moindre, mais compte tenu de la situation actuelle, je préfère pouvoir proposer mes romans à des tarifs moins onéreux que chez de nombreux éditeurs, pour que les lecteurs puissent y avoir accès plus facilement !

Ainsi, le premier tome de Came With The Snow reparaîtra en début d’année avec une version “améliorée”, suivi du deuxième tome quelques semaines plus tard. Le troisième et dernier tome sortira probablement fin 2022.

Petit à petit, mes autres titres basculeront également en autoédition, comme c’est déjà le cas pour L’or de tes mots depuis le mois d’octobre, ainsi que pour Les Somnambules dont la sortie est d’ailleurs imminente. Plus tard, ce sera le tour d’Avant que l’aube et de sa/ses suite(s), qui est/sont en cours d’écriture.

J’espère que vous, lectrices et lecteurs, serez toujours au rendez-vous pour suivre mon actualité et lire mes histoires. Comme vous le savez, l’écriture est plus qu’une passion pour moi. Elle est mon exutoire, mon refuge, ma bouffée d’oxygène. Pouvoir partager mon travail avec vous est le petit plus qui me motive davantage tous les jours.

À très bientôt pour les nouvelles sorties, prenez soin de vous et ayez de belles lectures !

2 réflexions sur “Une page se tourne…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s