Une romance pour Noël

J’y ai travaillé tout l’été, et je peux désormais tout vous dévoiler concernant ce projet qui m’a tenue bien occupée (et m’a rafraîchie, en pleine canicule !) Il s’agit donc d’une romance de Noël, intitulée Came With The Snow (Venu Avec La Neige, pour ceux qui ne maîtrisent pas l’anglais). Ce roman paraîtra aux Éditions Gloriana dès le 10 novembre en version numérique, et début décembre en version papier. Je vous laisse à présent découvrir le résumé ainsi que la couverture… et Joyeux Noël ! 😉

« Être une star planétaire n’est pas toujours facile, surtout quand on n’a pas le caractère de l’emploi : Nate Bird, ou Nathan Loiseau pour les intimes, est un chanteur très talentueux, mais il reste un garçon simple qui a la tête sur les épaules.
Après une tournée mondiale, il n’aspire qu’à une chose : retrouver ses proches pour fêter Noël en toute intimité. Mais ça, c’était sans compter la tempête qui menace la moitié des États-Unis et un manager légèrement insupportable !
À quatre jours de Noël, Nathan se retrouve bloqué après son dernier concert à Pittsburg. Il est gentiment hébergé par la famille de Miles Sommerset, un des techniciens de sa tournée. Et tandis qu’il s’efforce de cohabiter avec eux, il ouvre les yeux sur bon nombre de choses dans sa vie.
Entre décoration du sapin, confidences, biscuits de Noël et bataille de boules de neige, Nathan trouvera peut-être la chose à laquelle il s’attendait le moins… Parce que parfois, on n’a pas besoin de faire le tour du monde pour rencontrer le grand amour : il peut être sous nos yeux depuis des semaines ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s