Les dernières nouvelles : Avant que l’aube, Livre Paris, etc…

Comme je vous l’annonçais dans l’article précédent, l’heure approche pour la publication de mon prochain roman aux Éditions Gloriana. Aujourd’hui, je peux enfin vous en dire davantage : cette romance historique s’intitule Avant que l’aube, et je vous propose de découvrir le résumé ainsi que la couverture :

Léo est un jeune homme vivant modestement dans le sud du Tarn. Fils de maraîcher, il a appris le travail de la terre, dans ce pays de cocagne qui lui offre une vie simple mais le rend parfaitement heureux.
Un matin, il rencontre par hasard Adrien, un étudiant parisien qui passe ses vacances d’été dans la région avec sa famille. Au fil des jours, une amitié se noue. Elle se renforce plus tard grâce aux lettres qu’ils s’envoient.
De leurs deux univers totalement différents éclosent alors de nouveaux sentiments, et c’est finalement l’amour qui les lie l’un à l’autre quand ils se retrouvent, l’année suivante.
Mais à l’aube de l’automne 1939, la guerre éclate… Les deux jeunes hommes sont mobilisés et partent au front.
De la drôle de guerre aux premiers temps de l’Occupation, ils devront se battre pour leur vie, pour leur liberté, mais aussi pour leur amour…

Ce roman sortira en mars et sera disponible en versions papier et numérique. J’ai hâte de l’avoir entre mes mains et de le partager avec vous, après tant d’années de travail !

*

Autre nouvelle : mon roman Dans l’ombre d’Oliver Wynd, co-écrit avec Ludovic Marcato, est désormais disponible en version papier sur Amazon. Il est donc temps pour vous de commencer le voyage dans le monde de Jalèya !

*

Enfin, j’en profite pour vous rappeler que je serai présente au salon Livre Paris sur le stand des Éditions Gloriana. Mes horaires de dédicace sont les suivants :
Samedi 21 mars de 15H à 16H et de 18H à 19H,
Dimanche 22 mars de 16H à 17H.
Sachez que je serai quasiment en permanence sur le stand pour prêter main-forte, donc je serai disponible même s’il vous est impossible d’être là dans mes créneaux de dédicace. J’espère vous voir nombreux !

Bonnes lectures et à très vite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s