Jour de sortie : Ainsi se reconnaissent les Survivants

C’est la petite surprise du printemps ! Une nouvelle sortie pour ce roman qui a brièvement été publié aux éditions Gloriana il y a quelques années. J’avais hâte de pouvoir partager à nouveau avec vous l’histoire de Clara, une jeune fille que la vie a particulièrement malmenée mais qui fait preuve d’une grande résilience… Au programme : un mystérieux jeune homme, une mission très particulière, des phénomènes fantastiques et une touche de féérie, le tout dans l’ambiance londonienne…

Après un tragique accident, Clara a tout perdu : sa famille, ses rêves, sa joie de vivre. Égarée dans un monde qui ne semble plus être le sien, elle s’efforce de se construire un nouveau quotidien : elle occupe ses journées avec son travail de serveuse, les moments passés avec son amie Stessy, et sa passion pour le dessin.
La jeune fille se sent plus fant
ôme que vivante, terrassée par une culpabilité qu’elle éprouve depuis qu’elle a été la seule à survivre à l’accident. Pour ne rien arranger, des phénomènes étranges commencent à se produire autour d’elle, et elle ressent de plus en plus souvent l’impression obsédante d’être épiée, observée.
Tout se concrétise le jour où elle se retrouve face à Evan, un jeune homme qui lui est aussi inconnu que familier : elle avait déjà dessiné son portrait plusieurs fois, sans jamais l’avoir vu auparavant. Intriguée par leur rencontre, elle se laisse facilement attirer par son charme empli de mystères, par sa gentillesse autant que par les zones d’ombres qui l’entourent…
Car Evan n’est pas là par hasard.
Et que Clara le veuille ou non, il lui apprendra ce que signifie réellement d’être un Survivant.

Comme toujours, vous pouvez retrouver Ainsi se reconnaissent les Survivants (ou Les Survivants, pour faire plus court !) en version brochée et ebook sur Amazon, ainsi qu’en ebook sur Google Play. Pour prolonger l’aventure, je vous propose également de découvrir la playlist associée à cette histoire… Vous pouvez écouter les morceaux qui m’ont accompagnée dans l’écriture et qui sont parfois mentionnés dans le roman sur YOUTUBE ou SPOTIFY !

Bonne lecture et bonne écoute !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s