Les tribulations d’une princesse…

Comme annoncé il y a quelques temps, j’ai participé à un projet proposé par les Éditions Gloriana : écrire de courts romans sur le thème « Les tribulations d’une princesse ».
Nous avons été huit auteurs à mettre à contribution notre imagination et notre plume… Vous pourrez donc découvrir, dès le 9 septembre prochain, huit princesses, huit univers différents, huit femmes fortes et indépendantes qui feront changer leur monde, à leur manière. Elles vous entraîneront dans différents pays et époques, au rythme de leurs aventures…

Vous retrouverez les différents résumés de ces romans sur la page Facebook des Éditions Gloriana. Ils seront disponibles au format papier (11€) et numérique (1.99€).

Je vous présente maintenant mon propre roman : Les tribulations d’une princesse trop frileuse.

Je m’appelle Ayanna et je suis l’unique héritière d’un royaume glacial que personne ne connaît ni ne parvient à nommer : celui de Sanikiluaq, au large de la baie d’Hudson, Canada. Depuis le décès de mon père, il y a quelques mois, je suis censée me préparer à devenir la prochaine reine. Mais comment le pourrais-je, alors que je déteste l’hiver et que la seule idée de passer ma vie ici me fait froid dans le dos ?
Comme si cela ne suffisait pas, je dois avoir épousé mon prétendant, le prince Conrad de Man, avant mon couronnement. Nous sommes promis l’un à l’autre depuis ma naissance, et pourtant nous nous connaissons à peine.
L’arrivée de Conrad avec toute sa famille, et l’échéance prochaine de mon sacre, vont provoquer un tourbillon d’émotions, de malentendus et de profonds changements. Devrai-je trouver un moyen de me débarrasser de ces fardeaux, ou serai-je capable d’affronter enfin mon destin ?

Rendez-vous en septembre !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s