Jalèya : spectacle & roman

Il y a quelques années de cela, un ami est venu me voir avec une idée de spectacle en tête. Très vite, j’ai été inspirée par son projet. Nous avons longuement discuté, échangé, travaillé ensemble et séparément, chacun dans notre domaine de prédilection : lui le spectacle, moi l’écriture.

Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain ! De nombreuses autres personnes se sont greffées à ce projet et, grâce à leur talent, de grandes choses sont aujourd’hui en train de voir le jour.

Tout d’abord, le spectacle « Le Monde de Jalèya » par Cirque de Paname. Il se jouera à partir de novembre à l’hippodrome de Longchamp, à Paris, dans une salle spécialement conçue pour l’occasion. 

Ensuite, un roman intitulé « Jalèya, dans l’ombre d’Oliver Wynd » qui sera disponible dès le 14 novembre 2019 à la boutique du spectacle, puis à partir de décembre en librairie.

Si les deux sont intimement liés, le spectacle n’est pas une adaptation à proprement parler du roman, il en est librement inspiré. Cela permettra aux spectateurs comme aux lecteurs de continuer le voyage dans cet univers fantastique et poétique.

Je suis très fière d’avoir pu participer à ce projet et de le voir désormais se réaliser. J’ai hâte que cette histoire, cet univers, soient dévoilés pour vous faire rêver et vous évader !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s